Bonjour à tous petit résumé du week-end dernier :

Les séniors masculin jouaient le vendredi et ont malheureusement perdu contre La Ravoire 57-72.

Le début de match a été très équilibré et le premier quart se terminait sur un score de 16-20 en faveur des visiteurs.

La fin du  deuxième quart temps fut plus difficile pour les locaux, qui commençait à souffrir face à la polyvalence des visiteurs, et prenait un retard de 12 points à la mi-temps.

La deuxième mi-temps fut plus équilibrée. Le match s’est clairement joué à l’intérieur où l’adresse des intérieurs adverse à surpassé la nôtre de même que la rigueur collective de l’effectif ravoirien.

On retient quand même un excellent état d’esprit de nos joueurs qui n’ont pas lâché face à certainement l’équipe la plus complète de la poule, que nous avons les moyens d’inquiéter lors des matchs retour. « Guillaume »

Le samedi matin nos U9 ont gagné contre Cognin et fait égalité contre Challes. Oui cette année dans cette catégorie on compte par quart temps gagnés.

Les U15 féminine se sont inclinées :

Défaite des u15 filles a domicile face à l’AS Mauriennaise 14-112. Un bon match défensif et une amélioration de l’agressivité des filles mais le manque de réussite à l’attaque et la fatigue des 6 joueuses ne leur a pas permit de combler l’écart de points. « Chrystel »

Les U15 masculin se sont également inclinés face à Bourg Saint Maurice :

Ils ont perdu 68 – 32 contre une équipe qui a mis 80 point à tout le monde depuis le début. On menait 12-7 le premier quart, ce qui a surpris Bourg, mais ensuite ils ont haussé le ton (presse tout terrain). On prend un 25-0 dans le deuxième du coup. Ils ont pas lâché en 2ème, ils ont tout donné à 6 et ont progressé en défense. « Emeric »

Les U17 ont aussi subi la loi de la Tarentaise en s’inclinant contre Gilly :

Après 2 premières minutes manquées, on se reprend, et on arrive à forcer Gilly au temps-mort (1QT 9-16). Et alors que les visiteurs vont monter le curseur…on va explosé dans tout les domaines (13-47 à mi-temps). La 2MT sera de la même veine avec en plus de la résignation.
Faut continuer à bosser !! « François »

Les U20 ont livré une belle prestation contre Aix mais perdent 61-71

La victoire de samedi revient aux U13 de Fabienne contre Aix-Maurienne 35-26 :

Un match qui s’est joué en défense. Gros effort de l’équipe qui a su déjouer le « piège » du 3eme quart temps.
Il reste encore beaucoup de travail sur les shoots et les passes mais on peut être satisfait de cette victoire qui n’était pas facile et reflète les progrès du groupe. « Fabienne »

 

 

 

 

 

Comments are closed.