Résumé du week-end de reprise pour 2019;

Vendredi soir l’équipe séniors masculine ont remporté leur match contre l’AS Mauriennaise 67-53; il faudra être aussi bon samedi pour le derby contre le CBCS.

Samedi en début d’après midi les U9 d’Adam ont gagné leur 1er match contre Barby et perdu le 2ème contre Aix-Maurienne.

Les U11 de Nicolas sont allé s’imposer à Novalaise 39-42 : très bon début de match. Mais deuxième et troisième difficile grosse remontée de Novalaise. Puis  au quatrième on a réussi à maintenir le léger écart que l’on avait.

Nos U13 ont déjoué en déplacement à Gilly, ils s’inclinent 42-34 :Inexistants sur la première mi-temps… Bonne réaction en deuxième… mais loin d’être suffisant pour prétendre gagner un match « Fabienne »

Les U15 filles coachées pour l’occasion par Florence ont lourdement chutées à Aiguebelle contre Aix-Maurienne 111-22.

Coach Emeric est très satisfait de ces U15 qui ont assez facilement disposé de Cognin 93-13 pour le seul match à Bissy du week-end :

Match contre une équipe de Cognin déjà battue deux fois dans la première phase. La consigne passée a l’équipe était de gagner mais surtout avec la manière. La première mi-temps fut laborieuse avec pas assez d’agressivité en défense et trop de shoots gâchés. Plus de jeu collectif et la mise en place de 2 systèmes (travaillés à l’entraînement) permirent de définitivement prendre le large. L’objectif final a été de faire participer tout le monde à la fête, en essayant de faire marquer les joueurs qui ne l’avaient pas fait jusque là. Pari pas réussi, même si cela n’est pas passé loin. 93-13 au final, plus grosse victoire de la saison « Emeric »

Les U17 ont suivi l’exemple des U15 en allant l’emporter à Cognin 65-44 : Les jeunes ont fait un beau match.
À 5 c’est jamais simple, mais ils ont allié leurs forces pour finalement mené ce match de bout en bout.
Encore beaucoup de maladresse cependant qui produisent des periodes de flottement. « François »

Les Séniors féminine s’inclinent de deux petits points dans le derby contre le CBCS 46-44 : Mêmes maux mêmes effets qu’au match aller: plus d’agressivité de la part d’un adversaire largement à notre portée
On a des lancers à la dernière seconde pour arracher la prolongation
Mais c’est raté!!! « Patrick »

Dimanches les U20 ont très largement perdu du côté d’Aix-Les-Bains 113-31 :                                                                                                            Contre une équipe du haut de tableau qui joue le titre en région ça a été très compliqué en effet le score est sans appel sans :25 10 au premier quart-temps 37 10 ensuite puis 21 -6 et enfin 30 à cinq  rien à redire j’ai rien à reprocher à mes joueurs qui sont venus à cette parodie de basket-ball et qui ont fini le match à trois. A souligner 26 fautes pour la JSC  12 pour Aix Maurienne . Quatre absents chez nous dès le départ un blessé au final je félicite mes joueurs  pour la combativité. Ils ont rien lâcher ils ont fait ce qu’ils ont pu et du mieux qu’il pouvait on a pu assister au début également de deux nouveaux joueurs qui vont intégrer l’effectif en décembre. Bonne rentrée de ses petits nouveaux. Rendez-vous contre Annemasse la semaine prochaine pour un match haut en couleur mais ça c’est une autre histoire. « Hugo »

Pensez à regarder l’agenda pour les rencontres à domicile de samedi.

Comments are closed.