Vendredi soir à Bissy on pensait que nos séniors allaient enchainer par une 2ème victoire mais à cause d’un manque de fraicheur physique, malgré de bonnes phases de jeu, ils s’inclinent 62/71 contre Novalaise.

Samedi matin nos jeunes U11 se déplaçaient du côté de la salle polyvalente de Challes les Eaux, où ils ont lourdement chuté lors du premier match contre La Ravoire 30/10 et se sont bien repris contre Challes même si ils perdent 35 à 26.

Nos U15 féminine gagne leur premier match contre Frontenex 80/12 :

L’agressivite des filles leur a permi de recuperer de nombreux ballons qui se sont soldés par beaucoup de reussite en double pas et shoots et bonne défense qui a permis de maintenir l’ecart tout au long de la partie! Beaucoup de prises d’initiatives si on parle d’evolution individuelle depuis le debut de la saison. « CHRYSTEL »

Les U13 de Fabienne eux rencontraient les jeunes de Barby et le match s’est soldé par une victoire de la JS 16/67 :

Un groupe qui a été très actif en défense et pour lequel les séances de shoots à l’entraînement commencent à porter leurs fruits.
A confirmer! « FABIENNE »

Les U15 ont perdu à la Ravoire 80/28 :

Un match à sens unique la Ravoire a dominé la rencontre du debut jusqu a la fin.
La Jsc absente durant la 1ère mi-temps et un soupçon de réaction au 3eme quart ensuite essoufflé au dernier quart. « AREZKI »

Nos U17 jouaient contre Cognin à Bissy et le score est sans appel, victoire de Cognin 93/22 :

grosse opposition sans pitié avec nos jeunes. Ils ont malgré tout su trouver de la ressource pour se solidariser. « FRANCOIS »

Première victoire des U20 contre Epagny 66 à 63 :

Après une bonne entame de match nos U 20 remportent le premier quart 16 -11.Mais Epagny réagit en deuxième quart temps et restent dans le match 20-20 au deuxième quart .Pour la première fois de la saison la JSC est devant a la mi temps. Aux retours de vestiaires un manque d ‘adresse et d’agressivité de nos garçons laisse revenir Epagny a égalité au début du quatrième quart temps !Le final s’annonce palpitant.Les équipes se rendent coup pour coup . A 3 minutes du terme la JSC est mené de 5 points.Mais c’est sans compter sur les ressources mentales individuelles et collectives du groupe que nos garçons recollent au score et passe devant + 3 avec une défense solide et une adresse retrouvée:).Les tirs a 3 points de nos adversaires ne rentrent pas tout comme leur lancers francs.Epagny écopent a une minute 30 de la fin d’une antisportive et d’une technique qui offriront probablement la victoire a la JSC.Le sang froid de nos joueurs sur la ligne des lancer Francs( 22 points au LF) auront raison d’Epagny qui finit a 4 !Une belle première victoire mérité.La cohésion et les progrès sont la ainsi que le spectacle et le plaisir. Savourons vite cette victoire pour des mardi se remettre au travail et préparer la réception des samedi de pays d’alby encore invaincue cette saison ! Mais ça c’est une autre histoire… « HUGO »

Et pour finir belle victoire des séniors feminine du côté de Barby 41/40 :

petit score mais grosse défense. On mène tout le match on se fait remonter 10 pts dans les dernières minutes
Belle solidarité « PATRICK »

Bonne semaine à tous.

Merci à tous les bénévoles qui œuvrent sur les bords et sur les terrains

Comments are closed.