WEEK-END DU 19/20 NOVEMBRE 2022

50% de victoires le week-end dernier, un très bel après midi au gymnase de Bissy grâce aux bénévoles, qui ont arbitré, fait les tables de marque et de très bonnes crêpes.

U15 Gars : le début de match se passe bien avec un respect parfait des consignes (écarté le jeu afin de laisser Imran jouer le 1 contre 1, et qui marque 14 des 18 points de l’équipe).Au deuxième quart temps, l’intensité défensive baisse d’un cran et l’attaque est très brouillonne. Nous restions 6 minutes sans marquer un point. Un sursaut juste avant la mi temps permet de limiter la casse et de finir à -2 à la pause. Le troisième quart temps voit une meilleure agressivité en défense et de belles actions collectives. Nous repassons devant (43-39)Le quatrième quart temps permet à l’équipe de se détacher avec bcp plus de rebonds offensifs, de contre attaque parfaitement jouées. Nous montons à +12. Les 3 dernières minutes sont plus décousues avec bcp de changement dans les 2 équipes. Nous finissons à 61-53 pour une 4eme victoire de rang.

Pour les seniors masculins,
Dans un début de match disputé, nos intérieurs ont su sortir le grand jeu, puis sous l’impulsion notamment des joueurs venus du banc, l’équipe n’a eu de cesse de creuser l’écart jusqu’à la fin de match. De belles intentions collectives se sont diffusées tout le long de la rencontre.

U18F :
Un match très bien entamé avec beaucoup d’intensité dans les déplacements et de la rigueur dans le respect des consignes qui amène à une fin de 1er QT sur le score de 19/18 en autre faveur. Malheureusement un 2nd QT très mal maîtrisé cumulé à une belle réussite de l’équipe adverse creuse un écart de 20 points rédhibitoire pour nos joueuses à la Mi temps. Malgré un 3eme QT de qualité et un un 4 ème QT durant lequel nous n’avons rien lâché, nous finissons par une défaite qui, malgré le score, reste porteuse d’enseignement et servira de base de travail pour les matches à venir. L’apprentissage en U18 pour ce groupe jeune continue. A souligner la volonté sans faille du groupe qui n’a rien lâché jusqu’à la fin du match.

Read Previous

U 18 – cadettes