Petit résumé de nos matchs de samedi et dimanche :

nos U15 féminine en déplacement du côté d’Albertville pour affronter la CTC ont lourdement chuté 122/6 :

Défaite face à Gilly, une bonne première mi temps défensive mais un manque d’initiatives offensives, et une seconde partie de match plus offensive mais ça n’a pas suffit…elles sont restées toutes les 5 dans le match jusqu’au bout malgré la fatigue « Chrystel »

A Bissy les U15 masculin ont perdu avec les honneurs contre le BC Mauriennais 44/58 :

Menés rapidement de 12 points dans le premier quart temps, les u15 n’ont jamais lâché (à cinq sans remplaçant) et ont tenu pour arriver à -15 pts à la mi temps. Passes en défense de zone en deuxième mi-temps, Ils sont même revenus à -5 à 5 minutes de la fin mais épuisés, ils perdent quelques ballons importants à la fin et perdent 58-44 « Emeric »

Les U17 de coach FRANCOIS remportent leur premier match contre Novalaise 45/42

Match équilibré. Novalaise prend les devants en etant plus adroit. L’écart se creuse jusqu’à 10-24. Puis les jsiens  grapilleront leur retard en s’appuyant sur un gros travail défensif, pour finalement passer devant et gagner leur premier match. « François »

Les U20 s’inclinent face au leader Pays d’Alby 78/49 :

J’attendais une confirmation contre le leader et ce que je craignais arriva…premier quart temps correcte 12-15 mais joueur sur un rythme beaucoup trop rapide ou nous avons explosé physiquement.Fin de deuxième quart temps très compliqué tu passes de moins 3 a – 10 avant la pause.Maladresse lucidité choix et coaching n ‘y changeront rien.Nous n’arrivons a pas mettre des stops défensifs a nos adversaires.La mi- temps arrivent a point pour nos joueurs de la JSC .Au retour des vestiaires c’est la que ça c’est compliqué .On a éteint la lumière complet. On encaisse un 6-25.On oublie de défendre, de replier et de marquer. Faillite totale individuelle et collective.Rotation , système et changement tactique n’y changeront rien.Nous abordons le 4eme quart temps sans complexe .16-16 belle réaction des garçons.Le jeu est fluide les passe arrivent les choix sont bons les paniers rentrent.L’agressivité est enfin revenu.Une faillite mentale dommage…. néanmoins certaines choses continuent de s’améliorer d’autres progressent suive leur cours …l’équipe essayent de produire du beau jeu mais trop de problèmes de fondamentaux encore.Continuons a travailler en vue du derby contre Aix maurienne .

« Hugo »

Nos séniors féminine n’ont pas déméritée face à Cognin leader invaincu en déplacement elles s’inclinent 59/55.

Honorable défaite de 4 pts contre les premières
On gagne les 2 premiers quart-temps. +9 à la mi-temps. Puis on se désunit dans le 3ème, on ne joue plus en équipe. Pour autant on reste au contact mais trop de précipitation dans le dernier geste pour espérer l’emporter.
Mais ça reste une belle et encourageante défaite 59-55 « Patrick »

Dimanche en déplacement à Albertville avec un effectif inouï nos séniors masculin ont gagné 66/50.

Après un départ poussif dans le premier quart l’équipe a fait le boulot pour prendre 25 points d’avance; un manque de concentration dans le dernier quart verra les locaux revenir  à la marque. Très bon investissement de toute l’équipe et très bonne attitude de chacun. On continu dans ce sens. « Jean-Jean »

Bonne petite trêve à tous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comments are closed.