RÉSUMÉ DES RENCONTRES DU SAMEDI 23 ET DIMANCHE 24 MARS 2019

Les U11 sont allé gagner à Aiguebelle contre Aix Maurienne 17-32 :

Très bon début de rencontre, avec un belle écart . Puis l équipe adverse a repris un peu la main sur le match mais on a résisté. « NICOLAS »

Les U15 masculins l’ont emporté à Bissy 83-67 face à Barby :

Aaprès un match aller perdu de 20 points avec une équipe incomplète , volonté de revanche contre Barby.
Match commencé par le bon bout avec un écart rapidement pris de 8 points. L’équipe ayant l’avantage de la taille, beaucoup de balles descendues en bas de raquette pour faire marquer les grands. 41-29 à la mi temps. Barby en face ne se laisse pas faire et enchaîne les 3 points à la reprise pour revenir à moins de 10 points. Mais une bonne défense et pas mal de réussites dans les shoots permettent à la JSC de se détacher en fin de troisième quart temps pour définitivement tuer le match (+25 pts). Relâchement dans les dernières minutes et encore quelques shoots primés permettent à Barby de revenir un peu.
C’est un très bon match où le collectif et le sérieux ont primé pour réaliser le meilleur match depuis le début de la saison. « EMERIC »

Les U15 féminines ont essuyé une défaite à Albertville 95-17 :

Une bonne première mi-temps défensive puis quelques relâchements au cours du 3ème et 4ème quart temps qui ont permis à l’équipe adverse de creuser toujours plus l’écart. Côté attaque, manque d’adresse pour nous mais de plus en plus d’initiatives et de shoots et un grand merci à Baptiste qui est venu renforcer l’équipe des filles! « CHRYSTEL »

Très belle victoire des séniors féminine à Cuines 50-57 :

Belle victoire contre Cuines. Après un départ difficile (10-0 encaissé et -8 à la mi-temps) les filles sont revenues progressivement grâce à une grosse défense pour passer devant à la fin du 3ème quart
Il fallait gagner de plus de 4 pts face à un adversaire direct, contrat rempli. « PATRICK »
Les séniors masculin sont allés perdre à Bourg Saint Maurice après prolongation 69-67. Avec un effectif un peu plus fourni la victoire aurait été largement à leur portée.
Les U20 jouaient à Bissy contre Cuines, la rencontre s’est soldée par une défaite 59-83 :
Résumé match des u 20. Enfin au complet à neuf joueurs et malgré encore une absence d’un joueur majeur le groupe a bien réagi malgré la défaite avec 53 points encaissés en moins que la semaine d’avant. De très bonnes actions en attaque.encore une très grosse adresse de l’adversaire comme à chaque fois . Record de 3 points de la saison derrière l’arc pour la JSC avec 7 paniers à trois points !Un peu plus de concentration et d’énergie de manière régulière devrait nous permettre de remporter la victoire mais il va falloir monter le niveau d’exigence et d’agressivité et ne pas être perdu sur les formes de jeux. Rdv dimanche contre Annemasse leader invaincu sur cette deuxième phase. « HUGO »

 

Comments are closed.