Résumé du week-end du 9 février :

Vendredi soir les séniors masculin affrontaient Albertville et ont gagné 57/42 : Match contre des mal classés, à 7. Toute l’équipe a bien commencé, prenant le match au sérieux. Un tout petit relâchement en fin de 2ème QT, Albertville revient à -5. La reprise est bonne et les gars contrôlent globalement la rencontre jusqu’au bout. Match jamais évident à aborder, jouer sur un faux rythme mais l’équipe a bien su tenir son rang, félicitations à tout le monde « DAMIEN »

Samedi matin nos jeunes U9 se sont inclinés à Challes 3 quart temps à 1 :Les U9 ont perdu contre challes les eaux. Les deux premiers quart-temps, les enfants étaient endormis et ils ont perdu. A la mi-temps,après le discours motivant du coach ADAM ,ils se sont réveillés, mais c’était trop tard. « JEAN »

Contre Cognin la Motte les U11 de Nicolas n’ont pas eu de réussite aux tirs et ils s’inclinent 48/35.

Les U13 d’Audrey et de la vice présidente l’ont emporté contre Gilly 38/34 : Menés de 10 points à la mi-temps, nos u13 ont réussi à réagir, malgré un manque alarmant de réussite aux shoots !
C’est le couteau entre les dents qu’ils se sont imposés. « FABIENNE »

Samedi en fin d’après midi du coté du Gymnase de Bissy les U17 ont bien accroché la Ravoire mais perdent 49/56 : on continue à travailler pour gagner au match retour.

Les Séniors féminine infligent leur première défaite au leader Cognin, victoire 57/53 grâce notamment à une grosse défense. Bravo à toutes et au coach.

Pour clôturer le week end dimanche les U20 se sont inclinés du coté de Cuines 84/62 :  grosse prestation des garçons gain du premier quart-temps toutes les formes de jeux passe sur les trois options différentes à chaque fois toute réussite et tout est maîtrisé face a une défense de zone ou une individuelle. on mérite de remporter ce quart. Le basket club de cuines revient et nous terminons à 36 30 à la mi-temps à six. Mais rien nous sera épargné, parti à six ,le troisième quart-temps été plus dur l’écart se creuse a plus 20 mais les garçons ont rechangé de défense et repasse en homme à homme et maintiennent l’écart jusqu’à la fin en envoyant encore des systèmes, des paniers de folie une défense individuelle très agressive et très efficace ,de très bonnes actions . Le travail paye et le spectacle est là. Vivement que l’on soit au complet. un état d’esprit irréprochable. malheureusement nous finissons à cinq encore des choses à améliorer notamment sur la lecture sur la défense et le repli défensif et sur les rebonds  mais rien à reprocher à mes garçons belle réaction . maintenant c’est la trêve pour un retour le 17 mars contre Aix Maurienne et une série de quatre matchs consécutifs pour finir la saison. « HUGO »

On continue à bosser pendant cette petite trêve de compétition; merci à tous les coachs, arbitres, bénévoles, chronométreurs, marqueurs pour le temps consacré au bon déroulement des rencontres.

Comments are closed.